1.1. Respect des Rôles : Les joueurs doivent jouer leurs rôles illégaux de manière crédible et cohérente, tout en respectant les règles RP du serveur.
1.2. Réalisme : Les actions illégales doivent être réalistes. Évitez les comportements irréalistes ou exagérés.
2. Activités Criminelles
2.1. Braquages
2.1.1. Superettes et Banques : Planifiez les braquages avec soin. Les actions doivent être coordonnées et justifiées par un scénario RP solide.
2.1.2. Réactions des Autorités : Attendez une réponse RP crédible de la part des forces de l'ordre. Les braquages doivent avoir des conséquences réalistes.
2.2. Raquettes
2.2.1. Méthodes : Le raquette doit être effectué de manière RP. Ne forcez pas les joueurs à céder sans une justification RP valable.
2.2.2. Conséquences : Les actes de raquette doivent entraîner des répercussions RP adaptées et ne pas compromettre l’expérience des autres joueurs.
2.3. Trafic de Drogues et Autres
2.3.1. Réalisme : Les transactions doivent être réalistes. Évitez les actions exagérées. Les interactions doivent refléter le danger associé.
2.3.2. Sécurité : Soyez conscient des risques liés aux activités illégales. Les interactions doivent suivre un cadre RP approprié.
3. Types de Groupes Illégaux
3.1. Cliques
3.1.1. Description : Petits groupes ou bandes souvent unis par des intérêts ou activités spécifiques. Ils doivent être cohérents dans leurs actions et interactions.
3.1.2. Comportement : Les membres des Cliques doivent respecter les dynamiques internes et les relations avec d’autres groupes RP. Évitez les conflits non justifiés.
3.2. Sets
3.2.1. Description : Groupes criminels organisés (Gang) souvent impliqués dans des activités telles que le trafic de drogue ou les vols. Ils ont une structure hiérarchique plus marquée.
3.2.2. Comportement : Les membres doivent suivre les ordres de leurs supérieurs et participer aux activités du Set de manière coordonnée. Les interactions avec les autres groupes doivent être réalistes et justifiées.
3.3. M.C (Motorcycle Clubs)
3.3.1. Description : Clubs de motards avec une hiérarchie stricte et souvent impliqués dans des activités illégales. Ils sont généralement caractérisés par un fort esprit de camaraderie.
3.3.2. Comportement : Respectez la hiérarchie interne et participez aux activités du club de manière authentique. Les interactions avec les autres clubs ou groupes doivent respecter les dynamiques RP en place.
3.4. Organisations (Orga)
3.4.1. Description : Grandes organisations criminelles avec une structure complexe et des activités variées. Elles peuvent être impliquées dans des opérations à grande échelle.
3.4.2. Comportement : Les membres doivent suivre les stratégies de l’organisation et respecter les ordres donnés. Les activités doivent refléter l’envergure et la portée de l’organisation, avec des interactions réalistes.
4. Comportements Interdits
4.1. No Fear : Ignorer la peur dans des situations dangereuses est interdit. Les personnages doivent réagir de manière réaliste aux menaces.
4.2. No Pain : Faire abstraction de la douleur ou des conséquences des blessures est interdit. Les personnages doivent montrer des signes de douleur.
4.3. Free Kill : Tuer ou attaquer sans raison RP valable est interdit. Chaque acte de violence doit être justifié.
5. Interactions avec les Autres Joueurs
5.1. Respect des Joueurs : Respectez les autres joueurs, même en conflit. Évitez les comportements abusifs ou injustifiés.
5.2. Consentement : Obtenez le consentement des autres joueurs pour des actions majeures comme les braquages ou les conflits. Assurez-vous que les scénarios sont acceptés par toutes les parties.
6. Sanctions
6.1. Avertissements : Les violations des règles illégales entraîneront des avertissements. Des sanctions plus sévères peuvent suivre en cas de récidive.
6.2. Décisions des Modérateurs : Les décisions des modérateurs sont finales et doivent être respectées. Toute tentative de contournement sera sanctionnée.